Identifiant.
Mot de passe
Actualités >

CANDIDATURE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CDOS


L'assemblée Générale Élective du Comité Départemental Olympique et Sportif des Hautes-Alpes se déroulera le samedi 13 février 2021.

Dans la conjoncture actuelle, nous préparons l'Assemblée Générale Elective par visio-conférence et vote online.

Suivant nos nouveaux statuts, l'élection se déroulera en 2 temps :

- Scrutin de liste (Bureau Exécutif) : composé de 8 candidats (dont 3 femmes minimum + 4 membres représentant une fédération olympique),
Attention !!! si le représentant du CDOS venait à être une féminine elle n'est pas comptabilisée dans la représentation des 3 féminines.

- Scrutin uninominal (Conseil d'Administration) : pour compléter la liste élue. Elle sera composée de 9 à 11 membres dont 2 membres qualifiés.


Les candidatures doivent parvenir au siège du CDOS sous pli recommandé ou par mail avec accusé de réception avant le 04 janvier 2021 (merci de bien vouloir respecter ce délai afin de nous permettre de bien préparer notre assemblée générale et d'éviter le refus de votre proposition).

Les comités départementaux et clubs isolés, à la condition d'être à jour de leur cotisation 2020, pourront proposer un seul candidat.

L'implication des membres élus, engagés au sein d'une "Équipe" au profit du sport haut-alpin pour une mandature de 4 ans, est primordiale.

Fiche candidature

Livret d'information pour futur candidat

Statuts du CDOS

Règlement intérieur du CDOS



RECHERCHE


AGENDA