Le Club des 300 #2

Club des 300 en Région Sud | L’appel à candidatures revient !
 
✨ Le programme :
 
Initié par @franceolympique en 2024 pour favoriser la mixité dans les instances sportives fédérales, le Club des 300 accompagne les femmes du mouvement sportif vers des fonctions de gouvernance et de responsabilité.
 
En @Région Sud, le programme est porté localement par le CROS et les CDOS des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse.
 
💡 Objectif : Former 20 nouvelles femmes engagées et les accompagner dans un parcours mêlant montée en compétences, temps collectifs et mise en réseau.
 
📅 Ouverture des candidatures : 16 février
📅 Clôture : 15 mars à minuit
 
Osez candidater et rejoignez une communauté de femmes leaders qui font bouger le sport d’aujourd’hui et de demain !

Plus d'actus

Vous souhaitez nous contacter ?
N’hésitez pas à remplir le formulaire ci dessous avec votre adresse email pour que nous puissions vous répondre.

Envoyez-nous un message !